Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 15:02

Voici que plusieurs semaines ... voire même des mois , je ne suis pas venue sur mon blog . Pourtant je continue à bricoler et à essayer de perfectionner ma dentelle papier .

Voici les dernières tentatives sur le thème Noël et une pour une naissance.

 P1010149.JPG

 

P1010153

 

P1010152

 

P1010150

 

P1010151

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'étais persuadée que tu avais arrêtée ton blog !!!milles pardons , je rattrape mon retard et vais lire tes nouveaux articles <br /> quelle patience pour ces cartes ,
Répondre
L
<br /> c'est extrêmement joli!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non , mais certains si !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vos cartes sont très jolies, et vous serez dansles temps pour les envoyer ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est parfois lassant de tenir un blog à jour : j'ai capitulé il y a bien longtemps ;-). Elles sont jolies ces petites cartes, je vois que tu es toujours très occupée :-) Biz à vous deux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! mais c'est surtout que parfois on manque de peps <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh que c'est beau !!! bravo ! et gros bisous<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , mais c'est dur ! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents