Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 16:03

                  Ce mois de mai serait-il mois de cadeaux??????  ben oui!  

                  J'ai d'abord reçu un colis d'une correspondante Russe Eléna qui m'a gâtée, il y avait dedans des produits typiques de son pays: thé, chocolats, souvenirs magnet, poupées russesquelques pièces des roubles ( des futurs jeux olympiques )...

Merci à elle.

P1010038.JPG

 

                     Ensuite ce fût une surprise de la part d'une copinette "Fée de plume" qui m'a offert cette jolie valisette, elle est craquante et verte à carreaux et dans laquelle j'ai mis mes ouvrages de crochet. Je suis sure qu'elle vous fait envie , pas vrai?

 Merci à elle aussi, j'ai été très touché.

 

P1010039.JPG

                  

 

 

                        Puis cela a été un autre cadeau un petit sac (avec des mignons petits chiens) sac qui m'avait fait de l'oeil dans le boutique de mon amie Martine , aussitôt  ais-je exprimé mon admiration pour le dit sac .... hop! Il fût mien , Martine me l'a offert , alors de tout coeur, je lui fais un gros bisou pour la remercier. N'est ce pas qu'il est mignon?

 

P1010040.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> du chocolat russe, miam, j adore le sac chien, il est mordant, oups craquant voulais je dire, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai cru que tu aurais croquant comme le chocolat russe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe tout cela!<br />
Répondre
P
<br /> Quoi ? C'était ton anniversaire ??? Pourquoi on ne m'a rien dit ;-) Tu as été gâtée :-) As-tu dégusté le chocolat russe ??? parce que.... Si jamais on descend par là... en août... ;-)...<br />
Répondre
L
<br /> ah oui très mignon le dernier sac ..... les autres aussi, mais une préférence pour le dernier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents