Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 10:51

                                Il y a quelques semaines, le dimanche 24 novembre  j'ai participé à un marché de Noël dans le petit village de Cocolet,  j'avais un stand pour vendre ma production de cartes de voeux de Noël , de bonne année et autres ( anniversaires, naissances, Mariages).

 

 

P1010058

 


                                 Vers 14 h je devais faire du maquillage pour les enfants, Mélissa m'a petite fille m'a aidée à tenir le stand.. Pour attirer les enfants, je m'étais moi-même peint un papillon sur le visage.

 

 

P1010061

 

                                Nous avons passé une bonne journée quoique bien fatiguante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu ne t'es pas transformée en papillon de nuit ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas j'en ai fait beaucoup de papillons d ce jour là<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis déçue ! Je pensais que tu aurais choisi la chouette !!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus long à faire et la chouette était moins attirante pour les filles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es toute mimi comme ça !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis toujours mimi mais pas mini!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est incroyable le nombre que tu as!<br /> <br /> <br /> le maquillage papillon est charmant, dommage que ce ne soit pas possible pour aller bosser...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être que ça plairait à ton cheffffff!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bonne idée de votre votre production de cate ! et bravo pour le maquillage ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis très chouette avec mon maquillage papillon <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents