Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 17:03

           Ce Noël est une fiche de Passion bonheur, j'avais commencé avant l'été puis abandonné, je l'ai repris à la rentrée,

              j'ai bien avancé et j'espère l'avoir terminé pour noël 2012.

Il m'en reste à faire un peu moins de la moitié, le noeud coup le travail en deux.

 P1010153-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> il est joli, ce serait dommage de ne pas le terminer !<br /> <br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br />
Répondre
C
<br /> Superbe broderie. Bonne continuation. Biz<br />
Répondre
P
<br /> Et comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien ce modèle :-)<br />
Répondre

Articles RÉCents