Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 17:00
Pour notre modératrice du forum sur lequel on cause, donc pour Flo pour ne pas la nommer, les gribouillettes ont réaliser cette toise qu'il lui a été offerte pour son anniversaire.
Voici la toise et des extraits du carnet de bord qui lui était joint

anni-flo.JPG


sur la toise sont marquées toutes les années de la vie de Flo  avec parfois des commentaires et surtout des chats qui sont comme on le sait un sujet de prédilection pour elle.
Le carnet de bord qui suit est sur le même thème "les chats"

P1010098-copie-1.JPG


Sue le dessus est du carnet j'ai collé  un ballet qui vient de loin , il a traversé l'océan pour arriver du Canada où se trouve une gribouillette.

P1010099.JPG


sur cette page je souhaite au nom de toutes les brodeuses un bon anniversaire à notre Cheffe avec un petit compliment,  ensuite des pages avec le nom des brodeuses

P1010100-copie-2.JPG

,
 puis une page où chaque lettre du début de la phrase en hauteur forme bon anniversaire
 

P1010101.JPG


et voilà pour l'action.

P1010103-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci bcp pour ce kdo que j'ai bcp aimé ainsi que le carnet de bord toujours fait avec soin. Je remercie aussi Martine pour cette superbe idée ainsi que toutes les gribouillettes pour leur participation. Elle est encore plus belle en vraie bizz Flo
Répondre
L
aaaaaaaaaaah mais j'm'en rappelle alors, je l'ai faite celle-ci! ;-Dtrès zélégante la toise.
Répondre
C
Quel cadeau original, et bravo à vous toutes pour cette réalisation, c'est génial !!!
Répondre
C
Quel magnifique cadeau, un tout tout grand bravo à toutes les participantes et bon anniversaire
Répondre
C
superbe le carnet de bord bravo
Répondre

Articles RÉCents