Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 16:16

                                     Nous avons eu une grande joie un petit Romain vient d'arriver dans la famille. C'est un beau bébé.

 

DSCF2824.JPG

 

                                  je m'étais préparé à sa venue et j'ai enfin fini sa couverture au tricot avec la laine Baby de Rico , couleur lavande , sur le dessus un petit éléphant bleu musical accompagnera nos félicitations et cet été quand nous ferons connaissance, nous lui achèterons un plus grand cadeau.

                                La couverture en entier et une photo du point plus en détail

 

 

P1010029.JPG

 

 

P1010030.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah je ne l'avais pas encore vue terminée cette couverture ! bravo elle est trés jolie et je suis sure qu'elle lui tiendra bien chaud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et les parents ont été contents<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau bébé, et avec ce temps qui n'en finit pas d'être froid, une couverture est la meilleure idée possible!<br />
Répondre
L
<br /> bienvenue à Romain qui va faire la joie de toute la famille. bravo pour la couverture, je pense su'elle va beaucoup servir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite. Il nous tarde de faire connaissance avec ce nouveau membre. Ah si nous avions pas d'empêchement .... nous serions allés à Paris le voir.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents