Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 08:26

                        Avec un kit DMC acheté chez mon amie mercière, voici des skieuses pour suspendre dans l'arbre de noël, ou bien poser sur de la neige syntethique, le Kit est complet,  patrons, tissus et accessoires sont fournis, voici les deux que j'ai réalisées:

                        La première blondinette (qui parait-il ressemble à ma petite fille Mélissa) et ensuite une brunette (Sa meilleure amie Fiona). Les voici toutes les deux skiant sur un bougeoir.

 

P1010037

 

 

P1010038

 

 

P1010039

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop rigolo ! Bravo ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour cela que je n'ai pu résister<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie déco en vue, entre les chaussures de lutins et les poupettes skieuses !!!!!! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être car parfois au dernier moment je change ma déco <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes oeuvres brodées sont bien plus belles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est hyper mimi !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je n'ai pas pu résister à leur mignonne bouille!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents