Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 09:47

                    Cette fois je me suis reprise sérieusement en main, j'ai ressorti ma broderie "Noël enchanté" de Passion Bonheur que j'avais commencé l'an dernier .

 

noel.jpg

Voici où j'en était lors de ma rerpise

 

P1010153

 

Et voici maintemant aprés ma reprise,

  

Noël 2

 

avec quelques différences de couleurs  . J'espère le terminer avant Noël 2013

                                                       Dernière avançée:

 

noel-2.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> SUper magnifique, je la brode aussi. BIsous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur de la toile fine aussi ????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lulu moins.Hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop rose à mon goût mais je trouve les sujets très jolis. Tu avances vite, il ne fait aucun doute qu'il sera fini pour noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute que le rose est trop présent mais j'ai un peu allegé en changeant certaines couleurs<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents