Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog mamiechouette
  • : Loisirs créatifs et autres rubriques de créations
  • Contact

Recherche

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 15:51

         Cet été,  j'ai beaucoup souffert de la grosse chaleur qui m'a tenue éloignée du net et du blog .  Je suis restée au frais devant les ventilateurs.

       Le passage de mon anniversaire (qui m'a fait sauté une dizaine ) m'a un brin perturbé.  Du coup mon blog c'est mis en sommeil comme moi.

       Je présente mes excuses à tous les abonnés à ma New letter de les avoir lachement abandonnés.

          Mes broderies et mes tricots en cours ont pris beaucoup de retard, heureusement que les visites d'amis et de parents pendant les vacances m'ont permis de tenir le coup pendant ce dur été. Cette fois l'automne est venu, j'ai repris mes travaux avec plaisir.

           Je vous dis donc bienvenue à nouveau sur mon blog et ....

 

 

chenille.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents